On considère le programme de construction suivant, ainsi que la figure résultante :
Quel effet a l'instruction suivante dans le programme ?
On considère le programme de construction suivant, ainsi que la figure résultante. Le but de ce programme est tracer un polygone régulier dont le nombre de côtés est un nombre entier aléatoire, entre 3 et 10.
Quel effet a l'instruction suivante dans le programme ?
On considère le programme suivant, qui a pour but de calculer la somme des entiers compris entre deux valeurs entrées par l'utilisateur (les valeurs entrées sont comprises dans le calcul). On prend Valeur 1 < Valeur 2.
Quel effet a l'instruction suivante dans le programme ?
On considère le programme suivant, qui a pour but de calculer la somme des entiers entre deux valeurs entrées par l'utilisateurs (les valeurs entrées sont comprises dans le calcul). On prend Valeur 1 < Valeur 2.
Quel effet a l'instruction suivante dans le programme ?
On considère le programme suivant, qui a pour but de calculer le carré de la différence entre 2 nombres.
Quel effet a l'instruction suivante dans le programme ?