Sur un diagramme en bâtons, on a représenté les loisirs favoris des élèves d'un collège :
Combien d'élèves préfèrent le sport comme loisir ?
On a représenté par un diagramme en bâtons le nombre d'arbres fruitiers par espèce dans le verger de Jacques :
Combien Jacques a-t-il de cerisiers dans son verger?
On a représenté par un diagramme en bâtons le nombre d'arbres fruitiers par espèce dans le verger de Jacques :
Combien Jacques a-t-il de pruniers dans son verger?
Sur un diagramme en bâtons, on a représenté les loisirs favoris des élèves d'un collège :
Combien d'élèves préfèrent le sport comme loisir ?
Sur un diagramme en bâtons, on a représenté les loisirs favoris des élèves d'un collège :
Combien d'élèves préfèrent la musique comme loisir ?
Julie a représenté sur un diagramme en bâtons le nombre de livres par type qu'elle a emprunté à la bibliothèque en 2014 :
Combien de nouvelles a-t-elle emprunté ?
Julie a représenté sur un diagramme en bâtons le nombre de livres par type qu'elle a emprunté à la bibliothèque en 2014 :
Combien de romans a-t-elle emprunté ?