On répertorie dans le tableau ci-dessous les statistiques regroupées en classes de la distance obtenue au lancer du disque dans une classe de 40 élèves.
Distance en m | \left[5 ; 10\right[ | \left[10 ; 15\right[ | \left[15 ; 20\right[ | \left[20 ; 25\right[ |
---|---|---|---|---|
Nombre d'élèves | 8 | 12 | 16 | 4 |
Quelle est la moyenne de cette série ?
On répertorie dans le tableau ci-dessous les statistiques regroupées en classes sur la taille d'un groupe de 40 femmes.
Taille | \left[1{,}45 ; 1{,}55\right[ | \left[1{,}55 ; 1{,}65\right[ | \left[1{,}65 ; 1{,}75\right[ | \left[1{,}75 ; 1{,}85\right[ |
---|---|---|---|---|
Nombre de femmes | 2 | 15 | 18 | 5 |
Quelle est la moyenne de cette série ?
On répertorie dans le tableau ci-dessous les statistiques regroupées en classes, des notes obtenues au dernier contrôle commun de mathématiques.
Notes | \left[0 ; 4\right[ | \left[4 ; 8\right[ | \left[8 ; 12\right[ | \left[12 ; 16\right[ | \left[16 ; 20\right[ |
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Nombre d'élèves | 4 | 14 | 32 | 25 | 5 |
Quelle est la moyenne de cette série ?
On répertorie dans le tableau ci-dessous les statistiques regroupées en classes sur le poids d'un groupe d'enfants.
poids en kg | \left[6 ; 10\right[ | \left[10 ; 14\right[ | \left[14 ; 18\right[ | \left[18 ; 22\right[ |
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Fréquences | 0,11 | 0,26 | 0,39 | 0,24 |
Quelle est la moyenne de cette série ?
On répertorie dans le tableau ci-dessous les statistiques regroupées en classes de la taille des élèves d'une classe.
Taille en cm | \left[145 ; 150\right[ | \left[150 ; 155\right[ | \left[155 ; 160\right[ | \left[160 ; 165\right[ | \left[165 ; 170\right[ | \left[170 ; 175\right[ |
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Fréquence | 0,06 | 0,15 | 0,23 | 0,19 | 0,21 | 0,16 |
Quelle est la moyenne de cette série ?