L'algorithmique et la programmation Chapitre 14 - Mathématiques Cinquième
Découvrir
non évalué
Connaître les caractéristiques simples d'un algorithme et d'un programme
non évalué
Connaître les bases de Scratch
non évalué
Déterminer le type d'instruction d'un bloc Scratch
non évalué
Identifier les variables dans une instruction Scratch
Comprendre
non évalué
Déterminer l'effet d'une instruction Scratch
non évalué
Déterminer l'effet d'une instruction conditionnelle sur Scratch
non évalué
Déterminer l'effet d'une boucle itérative sur Scratch
non évalué
Ordonner des instructions pour réaliser un programme Scratch simple
non évalué
Compléter un programme Scratch simple à l'aide d'une instruction
Approfondir
non évalué
Déterminer l'effet d'un programme Scratch simple
non évalué
Déterminer l'effet d'un programme Scratch simple avec une instruction conditionnelle
non évalué
Déterminer l'effet d'un programme Scratch simple avec une boucle itérative
non évalué
Déterminer la figure tracée par un programme Scratch
non évalué
Corriger un programme Scratch erroné connaissant son but